Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Here And Now.
Archives
Here And Now.
10 mars 2011

Ce grand méchant vous.

Promenons-nous dans le moi pendant qu'le vous n'y est pas, car si le vous y était, sûr'ment il nous mangerait. J'ai peur, j'ai peur du grand méchant vous. Ah ! la vilaine bête que ce vous ! Mais je ne sais comment j'arriverai à chasser pour toujours ce grand méchant vous de mes pensées. Je me suis mis dans la gueule du vous ! Ah ! quel enragé que ce vous ! Combien de nuits ce grand méchant vous m'a sauté à la gorge, comme j'allais le caresser. Promenons-nous dans le moi pendant qu'le vous n'y est pas, car si le vous y était sûr'ment il nous mangerait. Je ne sais hurler avec le vous. Ah ! quel animal que ce vous ! Mais comment savoir dans cette rivalité, qui de l'homme ou du vous l'emporte en cruauté ?  Promenons-nous dans le moi pendant qu'le vous n'y est pas, car si le vous y était sûr'ment il nous mangerait. 


IMG00345_20110306_1536___Copie

http://www.deezer.com/listen-9837728

Publicité
Commentaires
Here And Now.
  • Y'a tant d'folie et trop d'misère, tout c'qui a été dit reste à faire; c'est comme ça mais pourquoi on laisse tourner l'monde à l'envers, sans prendre l'air, sans s'donner l'temps de l'remettre a l'endroit. (Jacques Higelin)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité